• jeudi 2 décembre 2010

      Personnaliser la barre d’outils des dossiers

      Salut, dans ce nouveau tuto nous allons modifier la barre d’outils des dossiers de Windows.
      Par défaut, cette barre vous donne accès à certaines options, comme " Rechercher ", " Affichage " ….

      Pour modifier cette barre suivez ces étapes :

      • Ouvrez une fenêtre de l’explorateur, le dossier « Mes documents » par exemple.
      • Ensuite faites un clic droit sur la barre d’outils puis choisissez « Personnaliser ».


      •  Dans la liste des " Boutons disponibles ", choisissez les boutons que vous voulez rajouter à la barre d’outils.
       
      Vous pouvez retirer des boutons de la barre d’outils.
      Vous pouvez aussi modifier l’ordre des boutons, en cliquant sur « Monter » ou « Descendre ».

       


      Vous pouvez également ajouter des « Séparateurs » entre les boutons de la barre d’outils.

      Voici un exemple :
      Avant :

      Après :



      0 commentaires:

      Enregistrer un commentaire

      Tapez ici votre commentaire.

      Subscribe To RSS