• samedi 15 janvier 2011

      Effacer l’historique des documents récents à chaque fermeture de Windows

      Bonjour, ce deuxième tuto sera lui aussi consacré au menu « Mes documents récents » de Windows XP.
      Si vous souhaitez nettoyez la liste des documents récents à chaque fermeture de Windows, alors vous devriez lire ce tuto.

      Ouvrez votre éditeur de registre puis naviguez jusqu’à la clé suivante :

      "HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer", dans le menu du gauche faites un clic droit puis « Nouveau \ Valeur binaire » ensuite nommez-la en  " ClearRecentDocsOnExit ", après double cliquez dessus puis donnez-la la valeur suivante : 01 00 00 00



      Un redémarrage est obligatoire pour constater le résultat.

      A noter aussi que l’historique des saisis dans la fenêtre « Exécuter » sera nettoyé aussi.

      0 commentaires:

      Enregistrer un commentaire

      Tapez ici votre commentaire.

      Subscribe To RSS