• dimanche 18 avril 2010

      Casser le mot de passe Windows

      Salut à tous je vais vous parler d’un sujet qui intéresse beaucoup de personnes, il s’agit du mot de passe d’un compte utilisateur Windows, et comment le casser.

      Problématique :
      Vous avez un ordinateur dans votre maison avec deux comptes utilisateurs protégés avec mot de passe ; un jour vous avez envi de jetez un coup d’oeil dans l’autre compte, sauf que le compte possède des privilèges administratifs; donc vous ne pouvez pas accéder a ces fichiers depuis Documents and Settings de votre poste de travail ; ajoutez à cela que vous ne connaissez pas le mot de passe.
      N’y a-t-il donc pas un moyen d’accéder à ce foutu compte ?
      Bien sûre que si puisque vous êtes sur Zone-Astuces le site du partage des connaissances !  
      Solution 1 :
      Vous vous loguez sur votre compte administrateur puis vous cliquez sur : Démarrer ensuite sur Exécuter et là vous tapez : control userpasswords2 ; vous obtenez cette fenêtre :
      Maintenant sélectionnez le compte utilisateur qui vous intéresse puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe ; et là saisissez le nouveau mot de passe qui écrasera l’ancien mot de passe.
      Fermez votre session et si jamais vous ne parvenez pas à vous loguez sur la session voulu avec le mot de passe que vous avez défini, je fermerai ce blog et ne mettrai plus jamais les pieds sur Internet {je veux dire les yeux…bref…vous me comprenez quoi…}.
      Solution 2 :
      Il existe aussi le CD Hiren’s qui vous permet de supprimez le mot passe d’un compte.
      Le défaut :
      Bien que ces deux méthodes soient utiles ils ont leur défaut non négligeable, c’est qu’elles écrasent l’ancien mot de passe, ce qui signifie que le possesseur du compte se rendra compte que quelque chose a été trafiqué en son absence ; au revoir la discrétion.
      Maintenant si votre bute est simplement de visualiser les documents et/ou les copier sans que personne ne le sache, vous devriez lire la suite.
      Solution 3 :
      Ce qu’il nous faut maintenant c’est un CD d’Ubuntu ou toute autre distribution de Linux, insérez le CD, puis il ne vous reste plus qu’à bootez . 
      Choisissez votre langue puis dans la fenêtre suivante choisissez : « Essayer Ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur ».
      Ne vous inquiétez pas on n'est pas entrain d’installer Ubuntu !  
      Au fait ; vous connaissez le sens du terme Ubuntu ?  
      Et bien Ubuntu  est un ancien mot Africain qui signifie: humanité aux autres, voilà je ne pouvais passer sans mettre cet info.
      Donc, après une ou deux minutes vous êtes en live session. Cliquez sur Poste de travail ; vous y êtes !! Vous pouvez à présent vous infiltrer dans le disque dur de votre victime comme bon vous le semble il n’y a pas de restrictions, pas besoin de connaître le mot de passe  d’un compte, vous pouvez copier/couper/supprimez ; bref faire tout ce que vous voulez !!!
      Le propriétaire du compte ne se rendra même pas compte que quelqu’un  s'est introduit dans son compte, puisque le mot passe du compte qu’il a défini ne sera ni modifié, ni supprimé !!!
      Voilà ce tuto touche à sa fin j’espère vous avoir fourni des informations qui vous seront bénéfiques. Alors à plus et surtout, restez branché sur Zone-Astuces pour plus d’astuces.

      0 commentaires:

      Enregistrer un commentaire

      Tapez ici votre commentaire.

      Subscribe To RSS