11:00
Jackal-Z
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Salut, dans ce nouveau tuto nous allons modifier la barre d’outils des dossiers de Windows.
Par défaut, cette barre vous donne accès à certaines options, comme " Rechercher ", " Affichage " ….
Pour modifier cette barre suivez ces étapes :
- Ouvrez une fenêtre de l’explorateur, le dossier « Mes documents » par exemple.
- Ensuite faites un clic droit sur la barre d’outils puis choisissez « Personnaliser ».
- Dans la liste des " Boutons disponibles ", choisissez les boutons que vous voulez rajouter à la barre d’outils.
Vous pouvez retirer des boutons de la barre d’outils.
Vous pouvez aussi modifier l’ordre des boutons, en cliquant sur « Monter » ou « Descendre ».
Vous pouvez aussi modifier l’ordre des boutons, en cliquant sur « Monter » ou « Descendre ».
Vous pouvez également ajouter des « Séparateurs » entre les boutons de la barre d’outils.
Voici un exemple :
Avant :
Voici un exemple :
Avant :
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