• vendredi 1 octobre 2010

      Plus la peine de redémarrer

      Salut, dans certains cas lorsque vous faites une modification dans la base de registre il est obligatoire de redémarrer votre machine pour appliquer les changements apportés au registre.

      Pour remédier à ce problème, si on peut le décrire ainsi, il suffit seulement de tuer le processus « Explorer » pour que les modifications soient appliquées.

      Maintenant pour tuer ce processus, il vous faut afficher le "Gestionnaire des tâches" en faisant un clic droit sur la barre des tâches, ou en faisant « Ctrl + Alt +Supp », aller dans l’onglet « Processus » puis localisez le processus qui se nomme « explorer.exe » puis appuyez sur « Terminer le processus », à ce moment votre barre de tâches et explorateur de fichiers disparaîtra.






      Enfin pour les récupérer cliquez sur « Fichier / Nouvelle tâche (Exécuter…) » et tapez « explorer » et votre explorateur de fichiers et barre de tâche devraient réapparaître.






      Voilà c’était une astuce pour remédier au redémarrage de Windows après une modification dans la base de registre, alors @+

      0 commentaires:

      Enregistrer un commentaire

      Tapez ici votre commentaire.

      Subscribe To RSS